Israel

RAMAT HA HAYAL , 16, rue Raoul Wallenberg TEL AVIV

La zone industrielle compte des Sociétés telles que BDO (Publicité) , MTV (TV-Média) , Vesset Rechet (TV). Aux côtés des industries de High –Tech se sont développées également des activités tertiaires complémentaires comme des Banques, des restaurants de prestige et des cafés.

L’emplacement de la zone industrielle qui est un centre pour les industries High tech constitue un pôle d’attraction en raison de sa proximité et de son accessibilité au profit d’une concentration importante de population urbaine cultivée issue de Tel Aviv et de sa périphérie nord.

Le projet : Construction de bureaux de 7 étages, d'une surface totale de 11 700m² (sur un terrain d’une superficie de 3 872m²) et 250 places de parking. Le permis de construire a été obtenu en 2013.

projet03

PROJET YAFFO

Les 2 ensembles immobiliers se situent au 42, rue Yeffet à TEL AVIV sur un terrain d’une superficie totale de 3800m². Ils bénéficient d’une situation exceptionnelle en bord de mer proche du port de Yaffo. La rue YEFFET avec sa tour de l’horloge de trois étages a été construite au début du XXe siècle. Elle domine aujourd’hui la place qui marque le début de la rue Yefet, à l’endroit même où Tel-Aviv se fond avec Jaffa. A l’instar du boulevard Jérusalem, Yefet est l’une des artères commerciales les plus importantes de Jaffa. En plus des cafés, des magasins et des restaurants, elle est connue pour sa longueur et ses centres d’intérêt.

Actuellement, propriétaire de 50% des biens, l’objectif est de finaliser les acquisitions puis de démolir afin de construire un complexe de 150 appartements de haut standing, soit une superficie développée de 17 000m².

projet01